Weekend HUMAN DESIGN – 13, 14 & 15 novembre

STAGE HUMAN DESIGN Plongeon dans la Mécanique du Comportement Humain

Pour observer et vivre la pertinence et la magie de nos fonctionnements naturels ! 

La Mécanique du Comportement Humain, traduction du Human design, est un système unique de connaissance de soi. Il révèle l’unicité de chacun dans ses fonctionnements propres, la richesse inhérente à chaque être ainsi que les endroits où vient se perdre le mental conditionné. Il aide ainsi à diriger
des choix et à prendre de justes décisions. Il permet également de prendre conscience de ses véritables talents et donne de la clarté dans ses interactions avec les autres.

DECOUVERTE

ATELIERS

EXPERIENCES

UN WEEKEND AU COEUR DE LA NATURE

Bienvenue au Domaine de l'Isle, idéalement situé dans le sud des Landes face à la réserve naturelle du marais d'Orx où vous pourrez découvrir dans cet écosystème une faune et une flore riches et préservées.

ATELIERS

2 jours pour découvrir un outil révolutionnaire avec la transmission des bases d’un système remarquable et des ateliers pour vivre des expériences originales : > autour de nos manières de prendre les décisions > autour de nos manières de communiquer > autour de nos manières de nous nourrir

REPAS GOURMANDS ET HEALTHY

Laissez-nous vous chouchouter en cuisinant des plats végétariens, bio et zéro déchet du petit-déjeuner, aux encas et repas du midi et soir.

DES GITES DE CHARME

Séjournez pendant ce weekend dans cette ferme napoléonienne qui propose deux maisons aux chambres d'un grand confort et à la décoration moderne, équipées en zéro déchet.


L'INTERVENANTE

Aurélie rousseau

Aurélie ROUSSEAU
Analyste en human design, spécialisée dans l’analyse des groupes et formatrice
dans divers domaines, Aurélie met son expertise et son expérience au service des
individus et des groupes la sollicitant pour plonger dans leurs mécaniques de
comportement propres et les aider à dénouer les nœuds, pointer les forces, ouvrir les
potentiels en offrant des pistes pragmatiques directement applicables au quotidien !

TEMOIGNAGES

“J’ai trouvé la Mécanique du Comportement Humain très pertinente dans le sens où beaucoup d’éléments dans la description m’ont fortement parlé. Cette approche m’a éclairée et confortée sur ma manière de fonctionner. J’ai pu cesser de penser (avec un certain ton de reproche envers moi-même) que je devais fonctionner autrement/faire comme les autres, et mettre de la conscience sur ce que je sens bon (et pas bon !) pour moi. Car toutes les réponses sont en nous, seulement on n’y a pas toujours bien accès et la MCH me semble un précieux outil de révélation.”

 

“Avec comme base la date et l’heure de ma naissance, Aurélie m’a exposé, décrit, parlé de ma propre mécanique, de mon fonctionnement et c’est assez bluffant de se voir décrire si justement ! Avec la MCH c’est un peu comme avoir le mode d’emploi de soi-même, de son comportement et disons-le, c’est très pratique ! Cela m’a permis de prendre du recul et de visualiser par exemple, sur quels aspects de ma personnalité je peux compter au quotidien, sur mes forces. De par les explications d’Aurélie et de sa mécanique du comportement humain, je me permets même de penser, à propos de certains aspects de moi-même que je n’affectionnais pas, qu’ils sont en réalité des dons. C’est presque comme faire la paix avec soi-même ! Depuis la lecture de ma mécanique, j’ai la sensation de mieux me connaître, de mieux me comprendre et je m’autorise à me centrer sur ma propre intuition, à me faire confiance ! La MCH est une science, une technique que je ne connaissais pas et qui me semble extraordinaire, cela me donne envie de m’y pencher plus profondément, en particulier dans ce que cela peut apporter de paix et de compréhension dans ma relation à l’autre.”

 

“La séance de MCH m’a permis de mettre des mots sur des choses que je ressentais, comme si j’étais enfin comprise dans mon fonctionnement. Cela a pu peindre un tableau de moi-même avec mes forces et mes vulnérabilités qui se font de manières naturelles. La MCH est venue confirmer des choses que je vivais mais que je ne voyais pas clairement pour conscientiser et en faire mes alliées. J’essaie petit à petit d’avancer dans ma vie en revenant parfois à cela en cas de besoin. C’est comme un livre qui nous est précieux, lorsque nous en faisons une nouvelle lecture, nous en comprenons différemment le sens. Je garde ces informations au chaud en permanence dans mon nid pour être en paix.”

 

“J’aime regarder en moi, trouver des outils qui me permettent de mieux me comprendre pour améliorer mes interactions, mes relations. La MCH était pour moi un nouvel outil, et cette analyse a été pertinente. J’ai compris mes atouts, mes faiblesses et certains blocages que je rencontrais. Aurélie est très fine dans sa manière de s’exprimer, et cherche vraiment à nous faire comprendre toutes les subtilités du Design. Depuis je me comprends mieux, m’accepte mieux et m’écoute davantage. Elle m’a permis de mieux comprendre le fonctionnement des membres de ma famille. On a tous un profil différent et cela permet de mieux se respecter les uns et les autres. Au-delà de la connaissance de soi, c’est un très bon outil pour se respecter et améliorer nos relations de la vie quotidienne.
Je conseille autant la technique, que la personne (Aurélie). C’est un outil très intéressant mais complexe, qu’Aurélie, avec toute sa sensibilité et sa finesse explique très bien. Elle utilise un vocabulaire riche et subtile, qu’elle adapte en fonction du profil des personnes qui viennent la rencontrer.”

INFORMATIONS PRATIQUES

Stage HUMAN DESIGN au Domaine de l’Isle
du vendredi 14 novembre 2020 à 18h00 au dimanche 16 novembre 2020 à 18h00
> 350€ par personne
(320€ pour toute réservation avant le 15 octobre)

Séjour tout inclus : 

– 2 nuits dans une chambre de gîte à partager 
pension complète avec 2 petit-déjeuner, 2 repas végétariens et bio
– ateliers  

Le lieu : Domaine de l’Isle, 670 chemin d’l’Ile – 40230 ORX
Arrivée possible à partir de 17h.35

CONTACT & RESERVATION

Pour préserver la convivialité et la personnalisation des ateliers, le nombre de places est limité de 6 à 11 participants.

Aurélie 06 79 30 07 01 – heliophyto@gmail.com

Comments are closed.